Les 3 meilleurs articles de PCU Québec en 2017

L’année s’achève dans quelques heures (dépendant où vous êtes, elle est peut-être déjà terminée) et l’heure est aux bilans et aux souhaits pour 2018.

En ce qui me concerne, l’année 2017 s’est très bien déroulée et j’ai été heureux de voir mon blogue et mes plateformes sociales grandir de plus en plus! Je serai de retour en 2018 avec plus d’articles pour partager mon expérience de la phénylcétonurie et j’espère aussi que vous entrerez en contact avec moi pour me faire part de la vôtre. Plus on est de fous, plus on rit! 🙂

J’espère sincèrement que l’année 2018 vous apportera beaucoup de succès et surtout de santé. Nous avons tous notre propre expérience de gestion de la phénylcétonurie. Pour certains c’est plus simples, mais pour d’autres, c’est plus ardu. Je souhaite à tous de voir de plus en plus cette condition comme moi je la vois. Comme un mode de vie dont on peut tirer le meilleur plutôt qu’un défi de tous les instants. 🙂

Pour terminer, j’ai voulu vous partager à nouveau les 3 articles les plus populaires que j’ai écrit en 2017, au cas où vous les auriez manqué.

  • Être enceinte et PCU : En mai, j’ai eu la chance de recevoir ce beau texte très inspirant d’une femme PCU qui souhaitait partagé l’expérience de sa grossesse avec la phénylcétonurie. L’article est arrivé juste à temps pour la fêtes des mères.
  • Dissiper le brouillard : Quelle question nous faisons-nous poser le plus souvent? Quand tu triches, qu’est-ce que ça te fait? En octobre, j’ai donc publié cet article très personnel qui a été partagé à plusieurs reprises.
  • Grandir avec la phénylcétonurie, est-ce facile? : On m’a demandé vers la fin du mois de novembre d’écrire au sujet de mon enfance et de la manière dont notre entourage peut nous aider. Il s’agit probablement de mon article qui a été le plus partagé à ce jour.

Je vous souhaite à nouveau une très bonne année à tous! N’hésitez pas à me faire part de vos résolutions pour 2018!

~T

Vous avez aimé cet article? Soutenez PCU Québec et devenez mon « patron » en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s