L’entraînement qui me mènera au Mud Hero Montréal 2015

Mud Hero

Nous sommes le 1er juin! Ce qui veut dire que dans 20 jours exactement, je serai sur les pentes du Mont Saint-Bruno avec plusieurs milliers de participants à la course Mud Hero Montréal 2015!

C’est quoi ça? Il s’agit d’une course de 6 km et de 16 obstacles palpitants… et d’un party de 10,000 watts pour clôturer le tout!

C’est bien beau tout ça, mais il faut se préparer physiquement! Contrairement à ce qu’on pourrait penser, la difficulté ne réside pas dans les obstacles, mais bien dans la course à pieds! En effet, il ne faut pas oublier que l’événement se déroule à flanc de montagne. Pour avoir expérimenter l’année dernière, je peux vous confirmer que c’est très surprenant la vitesse à laquelle ça sape votre énergie!

Donc, à partir de maintenant et ce jusqu’au jour de la course (le 20 juin), j’effectuerai le court entraînement suivant quotidiennement. Je vous invite à l’essayer; c’est efficace!

L’idée est d’effectuer cet entraînement le plus rapidement possible, mais si vous débutez, il est recommandé de faire une pause de 15 à 30 secondes entre chaque série.

Avez-vous essayé? Qu’est-ce que vous en pensez?

Personnellement, j’adore me lancer ce genre de défi. Mais ce qui est encore mieux, c’est que Mud Hero encourage un très grand nombre d’oeuvres de bienfaisance et je me ferai un plaisir d’y contribuer 🙂

Donnez-moi des nouvelles de l’entraînement!

~T

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s