Pas de temps pour faire votre déjeuner?

PhenyladeFraises

Ils vous arrivent sans doute, tout comme moi, d’avoir de la difficulté à trouver le temps de bien manger les matins. La fin de semaine n’est pas un problème puisque nous avons un peu plus de temps, mais tout s’accélèrent la semaine : le travail, le transport, on se lève un peu plus tard car la veille était trop occupée, etc. Si en plus nous devons faire notre lunch pour le dîner, nous n’avons tout simplement plus le temps de déjeuner convenablement. De plus, la phénylcétonurie ne nous aide pas à régler ce problème.

Comment se sortir de cette situation? Votre formule est la solution!

Pour ces cas critiques, j’utilise la formule Phenylade aux fraises, une sorte de smoothie. Cette formule est assez consistante, équivaut à 10 g de protéines (qui contribuent grandement au sentiment de satiété) et demande une grande quantité d’eau, ce qui a pour effet de bien remplir l’estomac. Ajoutez un fruit à l’équation pour vous assurer de couper votre faim, du moins jusqu’à la collation. Le tout peut être réglé en quelques minutes! En plus, c’est un choix santé : le Phenylade est une source de fibres et d’Oméga-3.

Évidemment, il s’agit d’un truc à utiliser lors de cas d’exception. N’en faites pas une habitude! 🙂

Ceci dit, comme toutes les formules, le goût est particulier et pourrait demander un temps d’adaptation. Le drink mix Phenylade existe aussi au chocolat et à la vanille au cas où ces saveurs vous inspireraient davantage. Finalement, notez que vous devriez discuter avec votre diététiste avant de l’ajouter à votre alimentation.

~T

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s